Les grandes étapes de la location

La commande
Une fois que vous avez choisi votre matériel, vous avez la possibilité de
sélectionner une durée de location (entre un 1 et 90 jours) et facultativement une assurance pour limiter votre responsabilité en cas d'accident.
Dès que votre commande sera enregistrée, vous pourrez suivre son avancement dans votre espace personnel.
Validation / Expédition
Une fois votre paiement reçu et validé, votre commande vous sera expédié à la date prévue dans un emballage sécurisé. Les frais de transport inclus l'assurance en cas de perte ou de vol. Lors de l'expédition du matériel vous recevrez par e-mail le numéro de suivi du colis (TNT ou Colissimo, remis contre signature).

La période de location

La période de location débute à la réception du colis, et s'arrête au moment ou vous le déposez dans un bureau de poste.
A la fin de la période de location, vous renvoyez l'intégralité du matériel, parfaitement protégé dans son emballage d'origine, en utilisant le bon de retour prépayé fourni. Nous vérifions le bon état du matériel reçu, et vous le confirmons par mail!

L'assurance Pix Location
Nous tenons à attirer votre attention sur les conséquences d'un sinistre au cours d'une location : la facture pouvant atteindre plusieurs milliers d'Euros.

Nous vous conseillons fortement de vérifier si votre police d'assurance vous protège dans le cas d'une location de matériel photographique.
Si vous n'êtes pas déjà assuré ou si la franchise de votre assurance est trop élevée, nous recommandons de souscrire l'assurance proposée au moment de votre commande.

A votre écoute 7/7 jours