Retour

Réservations

Comment louer ?

Vous créez votre compte et choisissez votre produit, ensuite vous définissez sur le calendrier la date de début et fin de votre location, puis vous ajoutez vos autres produits et accessoires. Vous devrez définir le mode de livraison souhaité ou choisir un retrait de vos produits en magasin, il ne vous reste plus qu'à régler par carte bancaire afin de valider la réservation de votre matériel. Sur votre compte, vous pourrez gérer vos devis, vos commandes et vos différentes adresses de livraison et facturation.

Comment louer le week-end ?

Étant fermé le week-end, toute location de matériel prévue le samedi ou dimanche, devra être réceptionné vendredi et rendu le lundi. Une PROMO 3 JOURS a été mise en place permettant de louer votre matériel à prix réduit.

Comment sont définis les périodes de location ?

La période de location effective est la période durant laquelle le Locataire prend en charge le Matériel et ses accessoires. Lors de la commande, le locataire choisit une durée de location en sélectionnant le premier et dernier jour de location, le tarif de la location est calculé par tranches de 24 heures.

Si vous souhaitez louer le matériel sur une journée, votre commande sera disponible en boutique dès 9h et devra être retourné avant 18h.

Si vous souhaitez louer le matériel sur plusieurs journées, le matériel sera disponible à partir de 11h du matin le premier jour de la location et devra être rendu le dernier jour de la location avant 14h.

Comment créer son compte PIX LOCATION ?

Pour créer votre compte il vous suffit de de vous rendre sur la page CONNEXION de pixloc.fr et de rentrer votre adresse mail. Renseignez l’ensemble des champs d’informations demandés et définissez une adresse principale. Vous pourrez par la suite créer différentes adresses de Livraison et Facturation.

Comment créer un compte Pro ?

La création d’un compte Pro offre un suivi tout particulier aux entreprises afin de proposer des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Comment gérer différentes adresses de livraison et facturation ?

Vous avez la possibilité, à partir de votre compte PIX LOCATION, de créer différentes adresses de livraison et de les nommer de manière distincte. Lors de votre commande, vous pourrez sélectionner parmi les adresses créées, une adresse pour la livraison et une autre pour la facturation, cela vous permet de facturer la location au nom de votre client.

Connaître les disponibilités des produits ?

En cliquant sur le bouton “Choisir une période”, le calendrier des disponibilités apparaît et vous permet de sélectionner vos dates de location. Choisissez le premier jour de votre location, soit la date de réception et définissez la date de la fin de la location, soit le jour où vous retourner le matériel.

Pourquoi le jour souhaité est grisé dans le calendrier ?

Si le jour souhaité est grisé dans le calendrier alors le matériel n’est pas disponible, dans ce cas là contactez nous afin de trouver une solution. Nous pouvons vous proposer un produit similaire d’une autre marque ou bien commander un exemplaire supplémentaire du produit souhaité dans un délai de 24 à 48 heures selon le produit. (formulaire de contact)

Je ne trouve pas le produit que je désire

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis car notre catalogue produit est en constante évolution, s’adaptant à vos besoins et envies. Nous répondrons dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution adaptée ou bien commander un exemplaire supplémentaire du matériel souhaité dans un délai de 24 à 48 heures selon le produit. (formulaire de contact)

Je n’arrive pas à sélectionner mes dates de location

Le jour souhaité est grisé dans le calendrier alors le matériel n’est pas disponible, dans ce cas là contactez nous afin de trouver une solution. Nous pouvons vous proposer un produit similaire d’une autre marque ou bien commander un exemplaire supplémentaire du produit souhaité dans un délai de 24 à 48 heures selon le produit. Vérifiez si vous n’avez pas déjà dans votre panier un produit avec une autre date de location. Vous ne pouvez pas cumuler plusieurs produits avec des dates de location différentes dans la même commande, si c’est le cas, il vous sera nécessaire de réaliser plusieurs commandes.

Comment créer et sauvegarder un devis ?

Après avoir sélectionné vos produits et les dates de location, choisissez parmi les adresses créées, une adresse pour la livraison et une autre pour la facturation, cela vous permet de facturer la location au nom de votre client. Vous aurez la possibilité de commander et effectuer le paiement qui validera la location, ou choisir de sauvegarder la commande dans la catégorie “MES DEVIS” de votre compte PIX LOCATION. Vous pouvez les consulter à tout moment, les nommer, les exporter au format PDF ou bien les valider.

Il sera nécessaire de valider votre devis pour que celui-ci soit transformé en commande et pris en charge par nos équipes de préparation.

Comment transformer un devis en commande ?

Dans la catégorie “MES DEVIS” de votre compte PIX LOCATION, vous pouvez consulter et valider l’ensemble de vos devis créés sous réserve de disponibilité du matériel. Il vous suffit de sélectionner “COMMANDER” et effectuer le paiement qui validera votre réservation. Sans paiement, le matériel n’est pas réservé et reste disponible au catalogue pour les clients de PIX LOCATION.

Il sera nécessaire de valider votre devis pour que celui-ci soit transformé en commande et pris en charge par nos équipes de préparation.

Comment obtenir un devis personnalisé ?

Si vous avez besoin de nos conseils pour la réalisation d’un devis sur mesure, nous vous invitons à nous contacter directement par mail avec l’ensemble des informations en votre possession et nous vous répondrons au plus vite. (formulaire de contact) Vous avez la possibilité d’ouvrir un compte Pro offrant un suivi tout particulier aux entreprises et proposant des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Besoin d’un conseil technique avant de commander ?

Besoin d’un conseil technique sur les produits ou configurations complexes souhaitées, prenez contact par mail avec l’ensemble des informations sur le projet et nous vous répondrons au plus vite. (formulaire de contact)

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09.51.95.91.91


PixLocation, c'est aussi une boutique physique pour vous accueillir, une équipe d'experts pour vous apporter des conseils personnalisés quand vous le souhaitez, de nouveaux produits répondant à toutes vos attentes chaque semaine, des affaires exceptionnelles...

Des questions 09.51.95.91.91