Retour

Tarifs & Devis

Comment est calculé le tarif de location ?

La période de location effective est la période durant laquelle le locataire prend en charge le matériel et ses accessoires.
Lors de la commande, le locataire doit définir sur le calendrier la date de début de la location, soit le jour où vous souhaitez recevoir votre matériel, et la date de fin de votre location, soit le jour où vous nous retournez le matériel.
Le tarif de la location est calculé par tranches de 24 heures auquel s’ajoutera les frais de transport selon les modalités de livraison choisies.

Le Locataire devra retourner le matériel et ses accessoires dans leur emballage d'origine le dernier jour de la durée de location. En cas de retard dans la restitution du matériel et des accessoires, des pénalités d'un montant de 30% du tarif journalier seront facturées par tranches de 24h.

Comment louer le week-end ?

Étant fermé le week-end, toute location de matériel prévue le samedi ou dimanche, devra être réceptionné vendredi et rendu le lundi. Une PROMO 3 JOURS a été mise en place permettant de louer votre matériel à prix réduit.

Promos 3 Jours

A partir de 3 jours de location, le tarif à la journée baisse considérablement : Plus vous louez longtemps, plus le prix à la journée diminue. La PROMO 3 JOURS a été mise en place pour vous permettre de louer votre matériel le temps d’un week-end à un prix réduit.

Comment obtenir un devis ?

Vous pouvez créer vous-même vos devis et les sauvegarder ou bien nous contacter par mail pour toute demande particulière. Après avoir sélectionné vos produits et les dates de location, choisissez parmi les adresses créées, une adresse pour la livraison et une pour la facturation, cela vous permet de facturer la location à votre client par exemple. Vous aurez la possibilité de sauvegarder la commande dans la catégorie “MES DEVIS” de votre compte PIX LOCATION. Vous pouvez les consulter à tout moment, les nommer, les exporter au format PDF et bien sûr les valider.

Il sera nécessaire de valider votre devis pour que celui-ci soit transformé en commande et pris en charge par nos équipes de préparation.

Comment utiliser mon code promo ou bon de réduction ?

Concours, offres exceptionnels

Comment assurer le matériel ?

Pendant toute la période effective de location, le locataire sera responsable à l'égard de PIX LOCATION de tous dommages, perte, vol ou saisie de son fait ou de celui d'un tiers. Le matériel loué devra être assuré soit par le locataire, soit par PIX LOCATION pour le compte du locataire.

  • PIX LOCATION propose une assurance à laquelle le locataire peut souscrire lors de sa commande (Compagnie : AXA FRANCE IARD) cette assurance permet de limiter la responsabilité du Locataire en cas de dommage durant la location.

Que couvre l’assurance matériel de PIX LOCATION ?

Les risques assurés sont les suivants : Tous bris, dégradation ou destruction partielle et involontaire du Matériel assuré pendant la période de la location. Le matériel doit rester identifiable (numéro de série lisible). Le matériel endommagé devra être ramené dans son intégralité. Si l'assurance est souscrite auprès de PIX LOCATION, le montant de la franchise en cas de sinistre sera calculée comme annoncée dans les Conditions Générales d’Utilisation Article 14.

ATTENTION : Le vol n’est pas couvert par notre assurance.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09.51.95.91.91


PixLocation, c'est aussi une boutique physique pour vous accueillir, une équipe d'experts pour vous apporter des conseils personnalisés quand vous le souhaitez, de nouveaux produits répondant à toutes vos attentes chaque semaine, des affaires exceptionnelles...

Des questions 09.51.95.91.91