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Caution & Réglement

Comment régler par CB ?

Le paiement de la commande est nécessaire pour valider votre commande et bloquer le matériel pour votre location. Le paiement s’opère par carte bancaire sur des serveurs bancaires sécurisés. PIX LOCATION à choisi comme partenaire bancaire SOGENACTIF de la SOCIETE GENERALE. Aucune information bancaire ne transite via le site pixloc.fr. Les données bancaires sont cryptées et stockées sous la responsabilité de la SOCIETE GENERALE. Le système de paiement retenu est de type 3D-SECURE : Une authentification du porteur de la carte de crédit est effectué par sa propre banque (généralement envoi d'un code de sécurité par SMS) afin d'éviter toute fraude à la carte bancaire sur notre site.

Puis-je régler par virement bancaire ?

Les paiements par virement bancaire sont possibles sous réserve que la transaction bancaire soit vérifiée avant l’expédition du matériel. Veuillez prendre en compte les différents délais bancaires avant de planifier votre location, en effet, PIX LOCATION se réserve le droit d’annuler une expédition si la transaction bancaire n’est pas validée avant expédition, et ceci, sans remboursement.

Puis-je payer par chèque ?

Les paiements par chèques ne sont plus acceptés pour le règlement des locations à part pour les sociétés ayant ouvert un compte Pro. La création d’un compte PRO offre un suivi tout particulier aux entreprises et des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation.

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Délais de paiement

Tous les paiements se font à la commande du matériel et sont nécessaires pour la réservation de celui-ci. La création d’un compte PRO offre des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Défaut de Paiement

PIX LOCATION se réserve le droit de refuser ou d'annuler une commande ne répondant pas aux exigences du Loueur en matière de sécurité et de solvabilité ou en cas de litige de paiement sur une commande précédente ou pour tout autre motif. Toutes les sommes dues et non payées à l'échéance pourront être prélevée sur la carte bancaire du client et majorées d'une fois et demie le taux d'intérêt légal en vigueur pour toute la période courant entre la date d'exigibilité des sommes et celle de son parfait paiement, en principal et accessoires, sans qu'il soit besoin d'adresser une quelconque mise en demeure.

Caution - Dépot de garantie : Informations générales

Un dépôt de garantie, dont le montant est précisé sur chaque fiche produit, est exigible avant tout envoi de matériel. Cette pré-autorisation valable uniquement le temps de votre location, n’est pas débité de votre compte courant mais de votre encours de paiement ou plafond mensuel de votre carte bleue. Il appartient au locataire de faire le nécessaire auprès de son organisme bancaire pour que cette demande puisse être honorée. A défaut votre commande ne pourra pas vous être expédiée et sera considérée comme annulée et la totalité du montant de la commande sera exigible. (voir article 5 - Annulation à moins de 24h).

Ce dépôt n'est pas encaissé, sauf :

  • En cas de non restitution du matériel dans les délais impartis
  • En cas de non paiement de la franchise suite à un sinistre (si l'assurance a été souscrite au moment de la commande)
  • En cas de non paiement de frais de remise en état, suite à un sinistre (si l'assurance n'a pas été souscrite au moment de la commande)

La création d’un compte Pro offre un suivi tout particulier aux entreprises afin de proposer des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Comment fonctionne la Caution - Dépôt de garantie ?

Une caution ou dépôt de garantie, dont le montant est précisé sur chaque fiche produit, est exigible avant tout envoi de matériel. Cette pré-autorisation valable uniquement le temps de votre location, n’est pas débité de votre compte courant mais de votre encours de paiement ou plafond mensuel de votre carte bleue.

Il appartient au locataire de faire le nécessaire auprès de son organisme bancaire pour que cette demande puisse être honorée. A défaut votre commande ne pourra pas vous être expédiée et sera considérée comme annulée et la totalité du montant de la commande sera exigible. (voir article 5 - Annulation à moins de 24h).

La création d’un compte Pro offre un suivi tout particulier aux entreprises afin de proposer des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation. Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Puis-je payer ma caution par Chèque?

Les paiements par chèques ne sont plus acceptés pour le règlement des locations à part pour les sociétés ayant ouvert un compte Pro. La création d’un compte PRO offre un suivi tout particulier aux entreprises et des solutions sur mesures pour les devis, les dépôts de garantie et la facturation.

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription d’un compte Pro, fournir les justificatifs officiels et votre demande sera étudiée au plus vite.

Problème de caution

Il appartient au locataire de faire le nécessaire auprès de son organisme bancaire pour que cette demande puisse être honorée. A défaut votre commande ne pourra pas vous être expédiée et sera considérée comme annulée et la totalité du montant de la commande sera exigible. (voir article 5 - Annulation à moins de 24h).

Veuillez nous contacter au plus tôt via notre formulaire de contact afin de vous proposer une solution en cas d’un montant de dépôt de garantie élevé, il est parfois possible de diminuer ce montant ou de le diviser sur plusieurs cartes bancaires.

Encaissement des cautions

Cette caution ou dépôt de garantie n'est pas encaissé, sauf :

  • En cas de non restitution du matériel dans les délais impartis
  • En cas de non paiement de la franchise suite à un sinistre (si l'assurance a été souscrite au moment de la commande)
  • En cas de non paiement de frais de remise en état, suite à un sinistre (si l'assurance n'a pas été souscrite au moment de la commande)

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Vous pouvez nous contacter par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au 09.51.95.91.91


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