Informations générales
La livraison sera effectuée, par l'intermédiaire de prestataires sélectionnés et à l'adresse de Livraison indiquée par le Client au moment de la commande. Il appartient au Client de vérifier au moment de la réception du colis en présence du transporteur du bon état de celui-ci. Toute éventuelle détérioration devra être signalée sur le bon de livraison et PIX LOCATION devra en être averti dans les deux heures par mail ou par téléphone.
Le colis de livraison comprend :
Si le Client ne réceptionne pas le colis livré entre (9h00 et 15h00) par le transporteur au moment où celui-ci se présente à l'adresse de livraison indiquée, PIX LOCATION ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la réception tardive du colis.
Les livraisons seront réalisées en France continentale aux jours ouvrables (du Mardi au Vendredi et hors Corse). Le colis sera livré à l'adresse de livraison indiquée lors de la prise de commande.
PIX LOCATION ne pourra être tenu pour responsable de tout retard de livraison imputable au transporteur.
En cas de retard vous avez la possibilité de refuser le colis, dans ce cas vous serez intégralement remboursé. Si le colis est ouvert ou le scellé enlevé, la location sera considérée comme acceptée et aucun dédommagement ne pour être effectué.
Retrait en boutique
Lors de votre commande, vous pouvez choisir soit une livraison soit un retrait à notre boutique : PIX LOCATION 36, rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne, ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Les locations sont effectives par tranches de 24h et devront être retournés dans ce délai, en cas de retard dans la restitution du matériel et des accessoires, cela pourra donner lieu à des pénalités de retard d'un montant de 30% du tarif hebdomadaire.
Quelles sont mes options de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés selon le poids de votre commande et les délais de livraison souhaités.
Les colis sont livrables : chez vous ou en Relais en 24h ou 48h selon le transporteur sélectionné (hors Lundi, Samedi, Dimanche, et jour fériés) Les forfait transport inclus l'Aller et le Retour du colis avec une assurance en cas de perte ou de casse accidentelle. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. La durée d'expédition aller et retour n'est pas facturée. La location commence à la réception de votre commande et se terminer au moment du dépôt de cette dernière. Toutes nos expéditions sont assurées pour l'aller comme pour le retour, cette assurance n'inclu pas les dommages qui pourraient être causés lors de l'utilisation de matériel. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires concernant la livraison et le retour de vos commandes. (modifié)Que contient mon colis ?
Le colis de livraison comprend :
Mon produit a été endommagé lors du transport ?
Le Matériel est contrôlé par PIX LOCATION avant toute expédition, le locataire doit s'assurer en présence du transporteur que le matériel n'a subi aucun dommage ; le cas échéant, il doit émettre sur le bon de livraison du transporteur, toutes les réserves nécessaires quant aux dommages constatés et nous contacter au plus vite.
A défaut, tout recours sera forclos, le Client ne pourra plus contester les informations fournies dans le courrier de confirmation de commande et ne pourra prétendre à aucun remboursement ou échange.
Retour en boutique
Lors de votre commande, vous pouvez choisir un retrait et retour en magasin à notre boutique : PIX LOCATION 36, rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne
Si vous louez le matériel sur une journée, votre commande sera disponible en boutique dès 9h et devra être retourné avant 18h.
Si vous louez le matériel sur plusieurs journées, le matériel sera disponible à partir de 11h du matin le premier jour de la location et devra être rendu le dernier jour de la location avant 14h.
Les locations sont effectives par tranches de 24h et devront être retournés dans ce délai, en cas de retard dans la restitution du matériel et des accessoires, cela pourra donner lieu à des pénalités de retard d'un montant de 30% du tarif journalier.
Retour des colis
Le retour de votre commande devra s'effectuer le dernier jour de location sélectionné avant 14H d'un point relais agréé par le transporteur ou dans l'un de ses dépôts.
En cas de retard dans la restitution du matériel, de la totalité des accessoires et de l'emballage, cela pourra donner lieu à des pénalités de retard d'un montant de 30% du tarif journalier.
Retard sur le retour du colis
En cas de retard dans la restitution du Matériel, de la totalité des accessoires et de l'emballage, des pénalités d'un montant de 30% du tarif hebdomadaire seront facturées par tranches de 24h.
Je souhaite un ramassage de mon colis à domicile
Lors du choix de l’expédition, l’option ramassage sur site peut-être sélectionnée. Si jamais vous n’avez pas sélectionné l’option ramassage sur site, vous avez toujours la possibilité de nous contacter afin de l’ajouter à votre commande.
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