Camera Canon EOS C300

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Nouveau Produit

Location Camera Canon EOS C300 - Caméra vidéo

La Caméra Canon EOS C300 Mark II, offre une qualité 4K époustouflante, une créativité et une polyvalence exceptionnelle;

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Fiche technique

Marque :Canon
Catégorie :Caméra Vidéo
UsageAnimalier, Architecture, Mariage, Photo, Portrait , Reportage, Sport, Universelle, Vidéo
Format imageCapteur 35mm
Niveau utilisateurPassionné, Professionnelle
Monture Objectif PhotoCanon EF
Capteurs CompatibleBoitier Plein Format - 35mm
Stabilisation objectifOui
Sensibilité ISO :100-102400 (mode étendu)

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Présentation de la Camera Canon EOS C300 - Caméra vidéo

L’EOS C300 Mark II est la nouvelle caméra vidéo 4K Canon qui permettra aux cinéastes et aux réalisateurs d’exprimer leur vision créative avec une richesse de détails jamais atteinte. Successeur de l’EOS C300, sa solidité a été renforcée, elle intègre deux processeurs DIGIC DV5 ainsi que de nouveaux codecs professionnels et offre une plage dynamique exceptionnelle. Autant de caractéristiques qui font de l’EOS C300 Mark II la caméra EOS Cinema la plus performante et la plus polyvalente jamais conçue.

 

Points forts  de la caméra Canon EOS C300 Mark II :

  • Capteur CMOS Super 35 mm 8,85 MP de Canon.
  • Filmez des séquences 4K à une vitesse allant jusqu’à 410 Mbit/s/10 bits avec le codec H.264 XF-AVC de Canon pour une intégration facile de séquences 4K à des flux de production existants.
  • 15 diaphs de plage dynamique avec Canon Log2.
  • Enregistrez simultanément un fichier 4K sur 2 cartes CFast 2.0™* internes, des fichiers proxy 2K/FHD sur une carte SD et une sortie RAW 4K sur des périphériques externes.
  • Restez concentré sur l’action grâce aux améliorations apportées à l’autofocus CMOS Dual Pixel, à l’autofocus avec détection de visages et à la balance des blancs automatique.
  • Images haute sensibilité à faible niveau de bruit avec une valeur ISO allant jusqu’à 102.400.
  • Amélioration de la vitesse de lecture du capteur réduisant ainsi la distorsion d’image.
  • Prise en charge de l’espace colorimétrique BT.2020, du gamut Canon Cinéma et DCI-P3
  • Audio 4 canaux 16/24 bits.
  • Vaste gamme d’objectifs compatibles, prise en charge des zooms Servo et monture PL installable en atelier.

 

Qualité d’image 4K et polyvalence exceptionnelle

L’EOS C300 Mark II est capable d’enregistrer en interne des fichiers 4K 10-bits 4:2:2 à un débit pouvant atteindre 410Mbps et des fichiers 10/12-bits 4:4:4 en 2K/Full HD. Sa plage dynamique très étendue (allant jusqu’à 15 IL) permet un travail poussé en post-production, une reproduction colorimétrique sans égal ainsi qu’un excellent piqué d’image. L’EOS C300 Mark II garantit aux cinéastes professionnels et aux réalisateurs Broadcast la meilleure qualité d’image possible en enregistrant des images 4K, en résolutions Broadcast (3840 x 2160) ou DCI cinema (4096 x 2160).

Elle peut enregistrer simultanément des fichiers 4K à haut débit en interne sur deux supports CFast 2.0™i media, ou encore des fichiers RAW 4K à destination d’un enregistreur externe pour plus de flexibilité. Autre innovation, la possibilité d’enregistrer dans le même temps des fichiers Proxy 2K/Full HD sur carte mémoire SD en interne optimise fortement le flux de production.
Le nouveau capteur CMOS Super 35 mm conçu et développé par Canon dépasse les limites atteintes jusqu’ici en matière de sensibilité ISO (102.400 ISO) et de dynamique, même en basse lumière. Un travail important a été fourni pour que le niveau de bruit soit minime, quelles que soient les conditions de tournage.

L’EOS C300 Mark II offre un parfait équilibre répondant à tous les usages des professionnels de l’image : à la fois ceux souhaitant contrôler manuellement leur caméra et ceux préférant avoir recours aux modes automatiques. Fort du succès rencontré par sa technologie AF CMOS à Double Pixel, Canon a décidé de la faire évoluer en multipliant par 4 la surface de capteur couverte, qui atteint désormais 80%. L’aide à la mise au point est ainsi précise, rapide, et utilisable sur la quasi-totalité de l’image. L’EOS C300 Mark II propose également la balance des blancs automatique, ainsi qu’un autofocus avec détection des visages. Ces fonctions sont particulièrement adaptées aux besoins des opérateurs lors des tournages de reportages et de documentaires, où la réactivité est importante.

Intégration immédiate dans un flux de production professionnelle

La nouvelle gamme de codecs Canon XF-AVC H.264, conçus pour être compatibles avec les standards des systèmes de montage non linéaires du marché, permet l’intégration facile de séquences 4K et 2K/Full HD avec la plus haute qualité d’image. Le débit des images internes enregistrables sur la caméra atteint 410 MBps en 4K. Cette gamme comprend les codecs XF-AVC intra pour 4K, XF-AVC Long GOP ainsi que des options Proxy pour l’enregistrement 2K/Full HD. Tous sont fondés sur le codec H.264 qui assure facilité d’utilisation et souplesse en matière de post-production. L’EOS C300 Mark II est par ailleurs capable d’enregistrer en 30P en 4K et en 120P en 2K/Full HD.

L’EOS C300 Mark II assure la compatibilité avec une large gamme d’espaces colorimétriques, incluant le BT.2020, le Canon Cinema Gamut et le DCI-P3. Cette caméra est aussi la première de la Série des EOS Cinéma à proposer la toute nouvelle courbe Canon Log2, assurant une plage dynamique de 15 IL (15 stops) significativement plus étendue que sur les autres modèles de la gamme. Elle offre également de nouvelles fonctionnalités en matière d’enregistrement audio et est en particulier compatible avec l’enregistrement sur 4 canaux en 16 et 24 bits et à 48 kHz.

Une caméra conçue pour la polyvalence EF / PL

A l’image des autres caméras EOS Cinéma, l’EOS C300 Mark II est un boîtier modulaire pouvant être configuré pour répondre spécifiquement aux attentes de chaque opérateur et s’adapter à toutes les conditions de tournage, grâce à une vaste gamme d’accessoires compatibles. Elle embarque des filtres neutres (ND) en verre, contrôlés électroniquement, pour une réduction de la lumière pouvant atteindre 10 IL. Elle est compatible avec la télécommande sans fil RC-V100 et peut être contrôlée via Wi-Fi (en option).

La vitesse de lecture des données en sortie du capteur a été doublée par rapport à celle de l’EOS C300, contribuant à faire disparaître la distorsion d’image de type ‘rolling shutter’, pour des images nettes, même pour les sujets en mouvement.
L’EOS C300 Mark II bénéficie également de l’expertise de Canon en termes de conception optique et, à ce titre, est compatible avec plus de 90 objectif EF et EF Cinema. D’autre part, l’EOS C300 Mark II apporte le support natif des zooms Canon Cine servo, permettant d’exploiter l’une des gammes d’objectifs Broadcast les plus complètes du marché. D’origine équipée d’une monture EF, l’EOS C300 Mark II est la première caméra Canon à proposer une monture interchangeable EF lockable ou PL.

 

Caractéristiques de la Camera Canon EOS C300

CAMÉRA
  • Capteur : CMOS type Super 35 mm
  • Système : Filtre couleurs primaires RVB (matrice de Bayer)
  • Nombre total de pixels par capteur : 9,84 millions de pixels
  • Nombre de pixels effectifs par capteur :
  • Environ 8,85 millions de pixels avec résolution de 4096 × 2160 / 2048 × 1080 sélectionnée
  • Environ 8,29 millions de pixels avec résolution de 3840 × 2160 ou 1920 × 1080 sélectionnée
Minimum illumination :
  • Mode 59,94 Hz : 0,45 lux [objectif F1.2, ISO 26500, vitesse d'obturation 1/30]
  • Mode 50,00 Hz : 0,38 lux [objectif F1.2, ISO 26500, vitesse d'obturation 1/25]
Sensibilité :
  • Mode 59,94 Hz F10 [2048 × 1080 / 59,94P, ISO 800 2000 lux, 89,9 % de réflexion]
  • Mode 50 Hz : F11 [2048 × 1080 / 59,94P, ISO 800 2000 lux, 89,9 % de réflexion]
S/N Ratio :
  • 67 dB en mode 59,94 Hz (typique)
  • [1920 × 1080 / 29,97P, sensibilité nominale de 800 ISO avec fonction Canon Log 2/3 (plage dynamique de 1600 %)]
  • 67 dB en mode 50 Hz (typique)
  • [1920 × 1080 /25P, sensibilité nominale de 800 ISO avec fonction Canon Log 2/3 (plage dynamique de 1600 %)]
Plage dynamique :
  • Jusqu'à 14 diaphs avec Canon Log 3, 1600 % 800 ISO minimum
  • Jusqu'à 15 diaphs avec Canon Log 2, 1600 % 800 ISO minimum
  • Jusqu'à 12 diaphs avec Canon Log/Wide DR : 800 % 400 ISO minimumRésolution horizontale : Jusqu'à 1800 lignes TV ou plus en fonction de la résolution de prise de vue et de l'objectif utilisé.
Objectif
  • Monture d'objectif : Monture Canon EF. Monture EF avec verrouillage cinéma ou PL disponible (mise à niveau en option)
  •  
  • Ajustement de la distance focale :
  • Résolution de 3840 × 2160 ou 1920 × 1080 : distance focale réelle × env. 1.53
  • 4096 × 2160 ou 2048 × 1080 : distance focale réelle × env. 1.46
  • Selon les données fournies pour les objectifs EF-S et les objectifs Cinéma de CanonCorrection de l'éclairage périphérique : OUI (en fonction du type d'objectif utilisé)
Filtre à densité neutre (ND) :
  • 6 filtres en verre dans le boîtier : 2 niveaux ; 4 niveaux ; 6 niveaux ; 8 niveaux ; 10 niveaux¹. Fonctionnement via le boîtier, par commande sans fil ou grâce à la télécommande RC-V100.
Contrôle de la mise au point :
  • Via l'objectif, la commande sans fil ou la télécommande filaire (en fonction du type d'objectif utilisé)
  • Autofocus One-Shot avec objectifs EF (non disponible avec la mise au point manuelle, les zooms cinéma, le mode Cinéma Servo ou les objectifs à focale fixe).
Contrôle du diaphragme :
  • Via le boîtier, la poignée, la commande sans fil ou la télécommande filaire Option Push Auto Iris disponible avec les objectifs EF (non disponible avec les objectifs Cinéma)
  • 1/2 niveau, 1/3 niveau ou contrôle FIN.
  • Possibilité de maintenir une ouverture constante lors de l'utilisation du zoom.
  • Système de stabilisation d'image : En fonction du type d'objectif utilisé
  • Processeur d'image : Type :Dual DIGIC DV5

ENREGISTREMENT

Support de stockage vidéo :
  • CFast2.0™ et carte SD pris en charge. Enregistrement simultané sur CFast2.0™ et périphérique externe possible.
  • Protocole VPG130 pour carte CFast2.0 pris en charge.
Durée d'enregistrement :
  • Selon la carte utilisée et la résolution/le débit binaire sélectionné(e)
Format des fichiers enregistrés :
  • XF-AVC (Material eXchange Format (MXF))
Norme d'enregistrement :
  • Compression vidéo : MPEG-4 AVC/H.264
  • Enregistrement audio : PCM linéaire (16 bits / 24 bits - 48 kHz - 4 canaux)
  • Format de fichier : XF-AVC (MXF)
  • Débit binaire : 410/225/220/110 Mbit/s intratrame, Long GOP 50 Mbit/s
  • Long GOP : 35 ou 24 Mbit/s (pour enregistrement proxy sur cartes SD)
  • Format d'enregistrement : carte CFast 2.0™
Enregistrement intratrame :
  • Résolution : 4096 × 2160 / 3840 × 2160 / 2048 × 1080 / 1920 × 1080 Configuration du signal : YCC422 10 bits / (*)RGB444 (12 bits / 10 bits)
  • (*) Uniquement avec 2048 × 1080 ou 1920 × 1080 ; 29,97p, 23,98p, 25p et 24p
Enregistrement Long GOP :
  • Résolution : 2048 × 1080 / 1920 × 1080
  • Configuration du signal : YCC422 10 bits
Format d'enregistrement : carte SD
  • Vidéos : enregistrement Long GOP uniquement (*)
  • Résolution : 2048 × 1080 / 1920 × 1080
  • Configuration du signal : YCC420 8 bits Photo : JPEG
  • Résolution : 2048 × 1080 / 1920 × 1080
Fréquence d'images pour l'enregistrement :
  • 59,94 Hz : 59,94i/59,94p/29,97p/23,98p (en fonction de la résolution sélectionnée)
  • 50 Hz : 50i/50p/25p (en fonction de la résolution sélectionnée)
  • 24 Hz : 24p
Ralenti/accéléré :
  • 59,94Hz : 59,94p
  • 2K (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 1 à 60 im./s.
  • 2K CROP (*1)(2048 × 1080 / 1920 × 1080) 120 im./s. max
  • 29,97p
  • 4K (4096 × 2160 / 3840 × 2160) 1 à 30 im./s.
  • 2K (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 60 im./s. max**
  • 2K CROP * (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 120 im./s. max**
  • 23,98p
  • 4K (4096 × 2160 / 3840 × 2160) 30 im./s. max
  • 2K (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 120 im./s. max**
  • 2K CROP* (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 120 im./s. max**
  • 50 Hz
  • 50p
  • 2K (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 1 à 50 im./s.
  • 2K CROP* (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 100 im./s. max**
  • 25p
  • 4K (4096 × 2160 / 3840 × 2160) 1 à 25 im./s.
  • 2K (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 50 im./s. max**
  • 2K CROP* (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 100 im./s. max**
  • 24 Hz
  • 4K (4096 × 2160 / 3840 × 2160) 30 im./s. max
  • 2K (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 60 im./s. max**
  • 2K CROP * (2048 × 1080 / 1920 × 1080) 100 im./s. max**
     
  • Intervallomètre : Oui
  • Enregistrement des images : Oui
  • Pré-enregistrement (enregistrement en mémoire cache) : Oui
  • Enregistrement relais : Oui
  • Enregistrement deux logements (simultané) possible : Oui
  • Scan Reverse : Oui : Les deux / Vertical / Horizontal / Désactivé
  • Conversion HD en SD : Non
  • Transfert de données interne ; Oui Les clips peuvent être copiés de CFast2.0™ vers la carte interne CFast2.0™ en mode MEDIA.
  • Support de stockage photo : Carte SD
  • Qualité des photos : 2048 × 1080 / 1920 × 1080

SYSTÈME

LCD :
  • Taille : Écran large LCD en couleur de 4 pouces (diagonale de 10,1 cm) avec rapport d'aspect 16/9
  • Points : Environ 1,23 million de points (854 × RVB × 480), couverture du champ visuel de 100 %
  • Réglages de la qualité d'image : Options d'ajustement de luminance : Ultra élevée, Élevée ou Normale.
  • Autres ajustements identiques à ceux du viseur. Réglable : Oui
  • Moniteur de forme d'onde : Oui
  • Assistance à la mise au point : Oui
  • Accentuation : Oui
  • Motif zébra : Oui
  • Marqueurs : Oui
Viseur électronique (EVF) :
  • Taille : Affichage électroluminescent (EL) organique en couleur de 0,46 pouces (diagonale de 1,18 cm) avec rapport d'aspect 16/9
  • Type : OLED
  • Points : Environ 1.770.000 points (1024 × RVB × 576)
  • Réglages de la qualité d'image : Ajustement de la luminosité, du contraste, des couleurs, de la netteté et de la luminance du viseur
  • Lentille de correction : +2 à -5,5 dioptries
  •  
Entrées/sorties :
  • Entrée audio : Oui : 2 entrées XLR sur l'écran, entrée 3,5 mm sur le boîtier
  • Sortie casque : Oui Impédance de sortie 50 Ω ou moins, niveau de sortie du signal de référence 50 Ω ou moins
  • Niveau de sortie du signal de référence -∞ à -12 dBV (avec charge de 16 Ω, volume de MIN à MAX)
Sortie vidéo/audio :
  • Mon., connecteurs de sortie d'enregistrement : prise BNC
  • Vidéo [HD] : SMPTE 292, SMPTE 274 [3G] : SMPTE 424, SMPTE 425
  • Audio [HD] : SMPTE ST 299-1 [3G] : SMPTE ST 299-2
  • Impédance de sortie 75 Ω, niveau du signal de sortie 0,8 Vpp
     
  • HDMI : Connecteur HDMI (type A) conforme aux spécifications HDMI. Sortie vidéo/audio
  • IEEE 1394 (FireWire) : Non
  • USB : Non
  • Timecode : Prise BNC (entrée/sortie)
  • Genlock : Prise BNC (sert également de connecteur de sortie de synchronisation) Niveau de signal 1 Vpp, Impédance d'entrée 10 KΩ
  • Synch : Prise BNC (sert également de connecteur de sortie de synchronisation) Niveau de signal 1 Vpp, Impédance d'entrée 10 KΩ
  • Entrée/sortie d'écran LCD
  • Spécifications de propriété Canon du connecteur VIDÉO (prise spéciale à 13 broches)
  • Spécifications de propriété Canon du connecteur AUDIO (prise spéciale à 13 broches)
     
  • Sortie composante : Non
  • Prise AV : Non
  • Entrée CC : Oui
  • Télécommande : Mini-jack 2,5 mm
  • Terminal de commande sans fil : Via adaptateur Wi-Fi en option
  • Barres de couleur : EBU, SMPTE, ARIB
Divers :
  • Lampe Tally : Oui
  • Griffe porte-accessoire : Oui (griffe, 3 emplacements : dessus du boîtier, dessus de la poignée, avant de la poignée)

 

FONCTIONS DE PRISE DE VUES

Exposition :
  • Contrôle et mesure d'exposition : Manuel, Push Auto Iris, Auto Iris (avec objectifs compatibles).
  • Options de mesure (a) Standard (mesure à prépondérance centrale), (b) Éclairage Spot, (c) Correction de contre-jour
     
  • Compensation de l'exposition : Par paliers de 0,25 de ±0 à ±2.
  • Push Auto Iris (diaphragme automatique activé lorsque le bouton est enfoncé)
  • Oui (objectifs EF et EF-S. Non disponible avec les objectifs Cinéma EF.)
     
  • Mémorisation d'exposition : Via fonction Push AI
  • Paramètres de contrôle automatique du gain (AGC) : Oui
Sensibilité ISO :
  • Par paliers de 1 : [100], 160(*), 200, 400, 800, 1600, 3200, 6400, 12800, 25600, [51200, 102400]
  • [---] Affiché lorsque l'extension de vitesse de sensibilité ISO est activée. (*) Affiché lorsque l'extension de vitesse de sensibilité ISO est désactivée.
  • Par paliers de 1/3 : [100, 125], 160, 200, 250, 320, 400, 500, 640, 800, 1000, 1250, 1600, 2000, 2500,
  • 3200, 4000, 5000, 6400, 8000, 10000, 12800, 16000, 20000, 25600,
  • [32000, 40000, 51200, 64000, 80000, 102400]
Paramètres de gain :
  • Normal : [-6 dB, -3 dB], -2 dB(*), 0 dB, 3 dB, 6 dB, 9 dB, 12 dB, 15 dB, 18 dB, 21 dB, 24 dB, 27 dB,
  • 30 dB, 33 dB, 36 dB, 39 dB, 42 dB, [45 dB, 48 dB, 51 dB 54 dB] [---] Affiché lorsque l'extension de vitesse de sensibilité ISO est activée. (*) Affiché lorsque l'extension de vitesse de sensibilité ISO est désactivée.
  • Fine : toute valeur comprise entre -2 dB et 24 dB par paliers de 0,5 dB peut être définie.
Vitesse d'obturation :
  • Modes de contrôle : Désactivé, Vitesse, Angle, Clear Scan, Lent
  • Vitesse d'obturation :
  • 59,94 Hz
  • Désactivé : 59,94(i/p) : 1/60/29,98p : 1/30 24p 1/24
  • Vitesse : 1/1 - 1/2000
  • Clear Scan : en mode 59,94 Hz : 23,98 Hz (la plus basse) à 250,37 Hz ; en mode 24 Hz : 24 Hz (la plus basse) à 250,37 Hz
  • Remarque : la fréquence varie selon le réglage de la cadence des images.
  • Lent : 59,94(i/p) 1/4, 1/8, 1/15, 1/30 ; 29,98p 1/4, 1/8, 1/15 ; 24p 1/3, 1/6, 1/12
  • 50 Hz
  • Désactivé : 50(i/p) 1/50 ; 25p 1/25
  • Vitesse : 1/1 - 1/2000
  • Clear Scan (CS) : 24 Hz (la plus basse) à 250,40 Hz Remarque : la fréquence varie selon le réglage de la cadence des images.
  • Lent : 50(i/p) 1/3, 1/6, 1/12, 1/25 ; 25p 1/3, 1/6, 1/12
     
  • Angle de l'obturateur :  59,94 Hz/50 Hz : 360, 240, 180, 120, 90, 60, 45, 30, 22,50, 15, 11,25
  • Systèmes de mise au point : Options AF
  • En fonction de l'objectif interchangeable utilisé et du mode sélectionné par l'utilisateur. Autofocus CMOS Dual Pixel (autofocus CMOS), Autofocus par contraste
Modes AF
  • Les modes disponibles sont : Autofocus One-Shot, AF continu et MF avec AF amélioré. Tous ces modes prennent effet lorsque le commutateur AF/MF de l'objectif EF est réglé sur AF
  •  
  • Autofocus avec détection de visages : Oui ; Priorité aux visages ou Visages seulement
  • Autofocus CMOS Dual Pixel : Oui Compatible avec tous les objectifs à monture EF (sauf les modèles à mise au point manuelle uniquement)
Personnalisation des photos :
  • Configurations stockées : 7 préréglages :
  • Canon Log 2 : gamme Cinéma, BT.2020, DCI-P3, BT.709
  • Canon Log, Canon Log 3
  • BT.2020, BT.709
  • Support de stockage : Interne ou carte SD

Options de réglages de gamma :
  • Canon Log/Canon Log 2/Canon Log 3/Plage dynamique étendue/EOS Std.Normal 1 (STANDARD)/Normal 2 (4x)/Normal 3 (BT.709)
     
  • Paramètres d'espace colorimétrique : Gamme Cinéma/Gamme BT.2020/Gamme DCI-P3/Gamme BT.709
  • Paramètres de matrice couleurs : Neutre/Caméra de production/EOS Cinéma original/Vidéo/EOS Std./Désactivé
  • Paramètres personnalisables et protégés : Oui
  • Gamma noir : Oui
  • Saturation des zones faiblement éclairées : Oui
  • Knee : Oui
  • Netteté : Oui
  • Réduction du bruit : Oui
  • Détails des tons clairs : Oui
  • Réduction de bruit sélectif : Oui
  • Matrice couleurs : Oui
  • Balance des blancs : Oui
  • Correction de couleur : Oui
  • Niveau de réglage : Oui
  • Presse : Oui
  • Clip 100 % IRE : Oui
Balance des blancs :
  • Automatique : Oui
  • Plage en Kelvin : 2000 K à 15.000 K, Intervalles de 100 K, Par défaut 5500 K
Préréglage
  • Lumière du jour/tungstène :
  • Décalage de la balance des blancs : Oui, -9 à +9 (préréglage Lumière du jour ou Tungstène sélectionné)
  •  
  • Balance des noirs :
  • Réglage de la balance des noirs : Oui
Timecode :
  • Système de décompte : Regen, RecRun, FreeRun, External, Hold (temps réel disponible en mode NTSC)
  • Réglage de la valeur de départ : « 00:00:00:00 », Réglé, Réinitialisation
Audio :
  • Enregistrement : PCM linéaire PCM (16/24 bits – 48 kHz – 4 canaux (enreg. MXF))
  • Contrôle : Limiteurs indépendants et réglages auto/manuel
  • Atténuation du micro : Oui
  • Capteur de niveau du micro : Oui
Dimensions :
  • Environ 149 × 183 × 183 mm (5,9 × 7,2 × 7,2 po) [C300 Mark II + repose-pouce]
  • Environ 190 × 183 × 187 mm (7,5 × 7,2 × 7,4 po) [C300 Mark II + poignée]
  • Environ 190 × 265 × 226 mm (7,5 × 10,4 × 8,9 po)
  • [C300 Mark II + poignée + support]
  • Environ 190 × 307 × 362 mm (7,5 × 12,1 × 12,8 pouces)
  • [C300 Mark II + poignée + support +écran]
  • Poignée amovible : Oui
Poids :
  • Monture EF : 1770 g (3,9 lb) Monture PL : 2000 g (4,4 lb)
  • Monture EF avec verrouillage cinéma : 1850 g (4,1 lb)
  • Poids caméra équipée : Monture EF : 3435 g (7,6 lb) avec batterie fournie
  • Températures de fonctionnement
  • Environ 0 °C à 40 °C, 85 % d'humidité relative
  • Environ -5 °C à 45 °C, 60 % d'humidité relative

 

Qu'est ce qui est inclus : 

  • 1x Écran, poignée,
  • 1x repose-pouce,
  • 1x fixation WFT,
  • 1x adaptateur pour trépied,
  • 1x œilleton,
  • 1x cache pour viseur électronique couleur,
  • 1x bandoulière
  • 1x Chargeur de batterie CG-10,
  • 1x adaptateur secteur CA-A10,
  • 1x câble secteur,
  • 1x batterie BP-A30,
  • 1x clé hexagonale,
  • 1x jeu de vis hexagonales,
  • 1x Câble UN-5
  • 1x Housse de protection et transport

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  • > En option (dont les éléments non reconduits)
  • > Batterie Canon BP-A30 (fournie avec le C300 Mark II)/BP-A60
  • > Viseur électronique OLED EVF-V70
  • > Base de fixation CL-V1 (pour le modèle EVF-V70)
  • > Adaptateur secteur Canon CA-A10
  • > Chargeur de batterie Canon CG-A10
  • > Télécommande Canon RC-V100
  • > Bandoulière Canon SS-1200 (fournie avec le C300 Mark II)
  • > Adaptateur pour trépied Canon TA-100
  • > Base pour trépied Canon TB-1
  • > Transmetteur sans fil Canon WFT-E6/WFT-E8
  • > Récepteur GPS Canon GP-E1
  • > Câble UN-5 Canon (fourni) / UN-10 (vendu séparément)
  • > Adaptateur de microphone Canon MA-400 (accessoire en option)
  • > Collier de tige Canon RD-1 (vendu séparément)
  •  
  • Type de batterie = BP-A30 (inclus), BP-A60 (en option)
  • Module d'alimentation : 14,4 VCC (batterie), 16,7 VCC (CC en entrée)
  • Power Consumption : 19,2 W (4096 × 2160 / 3840 × 2160, 410 Mbit/s/25P ; 20,5 W (2048 × 1080 / 1920 × 1080, 310 Mbit/s 50P) (environ)
  • Continuous Recording Time : (Enregistrement 4K, 410 Mbit/s, 25.00P)
  • Batterie BP-A30 fournie (3100 mAh) : jusqu'à 130 minutes
  • Batterie BP-A60 fournie (6200 mAh) : jusqu'à 270 minutes

 

Reservation

Réservations indisponibles

Accessoires

Ils ont apprécié nos services

Christophe Abbes

Photo de Christophe
J'étais vraiment réticent à l'idée de faire appel à un service de location en ligne. J'ai appelé le magasin pour avoir plus d'infos et je me suis lancé dans l'aventure. Commandé mon objectif et reçu le lendemain dans une magnifique valise avec toute la procédure de retour. À conseiller fortement! Merci à l'équipe pour leur réactivité!"

Cécile Marchand

Photo de Cecile
D'excellents conseils vous accompagnent en plus du matériel. Une équipe souple (changement de dates de location sans difficultés), à l'écoute et réactive. Matériel cherché sur place. Juste parfait ! Bravo.

Sébastien Siora

Photo de Sebastien
Un de mes boîtiers m'a lâché quelques jours avant une prestation.L'équipe de Pix Location m'a proposé un boitier de secours à un prix très intéressant. Le matériel proposé était en très bon état et l'équipe de passionnés met en confiance. Je renouvelle sans hésiter pour le week end prochain

Eric Julian

Photo de Eric
Première expérience avec Pixloc pour notre société ! Site internet vraiment sympa, il est très facile de trouver ce que l'on recherche et le descriptif des produits est vraiment complet. Réservation, passage de commande et confirmation sans aucun soucis.

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