Vous recherchez un émetteur DMX d'un format particulièrement compact ? Dans ce cas, le modèle proposé par Ayra devrait certainement vous satisfaire ! Le OSO W-D combine un émetteur et un récepteur DMX et il n'est pas plus grand... qu'un stylo ! Ainsi, vous pourrez l'utiliser pour envoyer vos signaux DMX sans fil lorsqu'il n'est pas possible d'installer un câblage.
OSO W-D : connexions
Le OSO W-D est à brancher directement sur votre console lumière ou à l'aide d'un câble adaptateur si nécessaire. Connectez-le ensuite sur le réseau électrique en utilisant l'adaptateur secteur et il sera opérationnel. Réalisez la même opération avec le récepteur DMX, mais ce dernier est à connecter sur vos jeux de lumière DMX. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez connecter en série plusieurs jeux de lumière avec des câbles DMX classiques.
7 ID disponibles
Plusieurs sets peuvent fonctionner simultanément, car l'OSO W-D peut être réglé sur 7 ID différentes. Ces dernières sont indiquées par une LED qui s'illumine de trois couleurs différentes (rouge, vert, bleu). La seule chose qu'il vous reste à faire est de vous assurer que le code couleur de l'émetteur correspond à celui du récepteur. Par conséquent, la même couleur doit être indiquée des deux côtés. L'émetteur OSO W-D fonctionne dans le monde entier sur la bande de fréquences 2,4 GHz, ensuite il scanne les fréquences disponibles pour vous fournir un signal d'une stabilité optimale. Cette gamme de fréquences est partagée avec, entre autres, les ordinateurs portables et les smartphones équipés d'une connexion WiFi.
Émetteur OSO W-D + splitter DMX ?
Si vous désirez connecter un splitter DMX à cet émetteur, c'est possible ! Sur notre site, nous proposons trois splitters DIS-H de la marque Ayra. Ces splitters DMX sont équipés de la même technologie et de plusieurs sorties DMX isolées en plus de la fonction sans fil.