3. Un concentré des dernières innovations technologiques de SIGMA.
? Une lentille asphérique de 80mm de diamètre - la plus grande de sa catégorie
Le SIGMA 12-24mm F4 DG HSM | Art présente une lentille asphérique moulée de 80mm de diamètre, la plus grande dans cette famille de lentille. Elle contribue efficacement à minimiser la distorsion, l'aberration sphérique et le "flare".
? La luminosité d'une ouverture F4 constante
Avec une ouverture maximale de F4 sur toute la plage de focales, cet objectif est plus lumineux d'une valeur que les objectifs conventionnels. Le photographe peut utiliser une vitesse plus élevée pour saisir les feuilles flottant au vent ou tout sujet en mouvement. L'ouverture constante quelle que soit la focale le rend d'une utilisation très aisée.
18-35mm F1.8 DC HSM | Art /24-35mm F2 DG HSM | Art/ 12-24mm F4 DG HSM | Art
? Une distance minimale de mise au point de 24cm*
En plus des perspectives incroyables offertes par l'ultra grand angle, le photographe peut réaliser les prises de vues rapprochées aux arrière-plans impressionnants.
*à la focale 24mm
? Un nouveau moteur HSM pour une gestion vive de l'AF
Le nouveau moteur HSM (Hyper Sonic Motor) présente un couple 1,3 fois plus important que son prédécesseur. Il offre, même à faible vitesse, une performance d'une constance exceptionnelle.
? Une baïonnette résistante à la poussière et aux infiltrations
La baïonnette de l'objectif est pourvue d'un joint d'étanchéité qui évite l'intrusion de poussière et les infiltrations. Les lentilles avant et arrière sont déperlantes qui est particulièrement utile pour photographier sous une bruine, dans les embruns ou dans des conditions difficiles.
? Ligne Art : une expressivité au plus haut niveau artistique.
SIGMA organise sa gamme d'optiques en trois lignes aux concepts bien distincts : Contemporary, Art et Sports. Conçus pour disposer d'une performance optique exceptionnelle et d'une grande force créative, les objectifs de la ligne Art assurent le plus haut degré d'expression artistique. Que ce soient les paysages, le portrait, les natures mortes, la macro, ils sont particulièrement destinés aux prises de vues à finalité artistique. Parfaits en studio, ils feront des merveilles dans des utilisations originales telles que l'architecture, les ciels étoilés, et bien d'autres encore.
4. SIGMA GLOBAL VISION : des lignes de produit qui établissent de nouveaux standards en matière de qualité d'image
? Compatible avec le convertisseur de monture MC-11
Le convertisseur de monture MC-11 permet d'utiliser l'objectif en monture SIGMA SA et SIGMA EOS (compatible Canon) avec les boîtiers équipés de la monture Sony-E. Les possesseurs de plusieurs systèmes peuvent rentabiliser au mieux leur investissement, comme ceux des boîtiers Sony-E qui
peuvent ainsi apprécier le monde de la photographie ultra grand angulaire.
? Commande électromagnétique du diaphragme en monture Nikon
La version en monture Nikon incorpore un mécanisme de commande électromagnétique du diaphragme qui traite le signal provenant du boîtier. Cette fonctionnalité assure un contrôle précis du diaphragme et une performance optimale de l'exposition (AE) en prise de vue en continu.
? Nouveau matériel TSC (Thermally Stable Composite)
Pour assurer une grande précision, les composants internes font généreusement appel au métal et au TSC (Thermally Stable Composite) qui s'accorde particulièrement bien avec le métal.
*Le TSC (Thermally Stable Composite) présente des propriétés de dilatation similaires à celles de l'aluminium. Les pièces en TSC se dilatent peu, améliorant ainsi la précision d'assemblage de l'objectif. Par rapport au polycarbonate classique qui contient usuellement 20% de verre, le TSC présente une élasticité améliorée de 70%, et comparativement au polycarbonate composé de 30% de