Bague Z to EF (TECHART TZC-01) pour Objectif Canon EF vers boitier Nikon Z

9646

6900527096552

Nouveau produit

Location Bague Techart Pro TZC-01 - Objectif Canon (EF) vers Boitier Nikon (Z)

Cette bague vous permet de monter des objectif à monture (EF) sur des boitier à monture Z (Nikon Z6 / Z7 / Z9)

Plus de détails

Download

1 Produit

EN STOCK - Retrait Mag 1H / Livraison 24/48H

11,00 €

Caution : 300 €
* Par empreinte CB

Conditions générales de location

Fiche technique

MarqueTechart
CatégorieBague d'adaptation
UsageVidéo, Photo
Format imageAPS-C, 24x36 Full Frame
Niveau utilisateurAmateur, Passionné, Professionnelle
Poids119 g
Monture Objectif PhotoNikon Z
Monture du BoitierNikon (Z)

En savoir plus

Ce qui est inclus :

  • 1x Bague Techart Pro TZC-01 - Obj. Canon (EF) vers Boitier Nikon (Z)

AVERTISSEMENT: éteignez la caméra SI vous souhaitez changer d'objectif. Tout interrupteur à chaud entraînera un dysfonctionnement de l'adaptateur. 

Points forts de la Bague Techart Pro TZC-01 - Objectif Canon (EF) vers Boitier Nikon (Z)

  • Compatible avec la plus part des objectif Canon EF
  • Performances AF native

EN SAVOIR +

Présentation de la Bague Techart Pro TZC-01

Le nouvel adaptateur Canon EF - Nikon Z Autofocus est le dernier produit révolutionnaire proposé par Techart. Tirant parti de la distance de bride de la monture Nikon Z, Techart a développé un adaptateur pour convertir tous les objectifs légendaires à monture EF Canon (de Canon / Sigma / Tamron / Tokina / Zeiss) en appareils photo Nikon Z. L'adaptateur est capable de «traduire» le protocole Canon EF en Nikon Z et les fonctions AUTOFOCUS, AUTO-APERTURE et LENS STABILIZATION des objectifs Canon EF peuvent toutes être conservées.
Les modes AF-S, AF-C, AF-F et MF fonctionnent sur le Nikon Z6 / Z7. La détection des visages et des yeux, la lecture EXIF, la fonction Timelapse peuvent également être prises en charge. La mise au point automatique à détection de phase est utilisée et, par conséquent, la vitesse de la mise au point automatique est comparable à celle des objectifs à monture Z native sur les appareils photo. Le micrologiciel peut être mis à jour via une station d'accueil séparée (incluse GRATUITEMENT). Cet adaptateur ne fonctionne PAS avec les objectifs sans contacts CPU (objectifs MF)

 

Performances AF native

Les modes AF-S, AF-C, AF-F et MF fonctionnent sur le Nikon Z6 / Z7. La détection des visages et des yeux, la lecture EXIF, la fonction Timelapse peuvent également être prises en charge. La mise au point automatique à détection de phase est utilisée et, par conséquent, la vitesse de la mise au point automatique est comparable à celle des objectifs à monture Z native sur les appareils photo. Le mode autofocus à détection de phase (PDAF) est adopté (similaire à l'adaptateur FTZ de Nikon)

 

Haute compatibilité

Le nouveau Techart TZC-01 prend en charge la plupart des objectifs à monture EF Canon du marché développés par Canon, Sigma, Tamron et Tokina. Les fonctions telles que la mise au point automatique, l'ouverture automatique, la stabilisation de l'objectif, la lecture EXIF ​​peuvent être conservées lors de l'utilisation sur les appareils photo Nikon Z6 / Z7. Les objectifs manuels avec contacts CPU (par exemple, les objectifs Zeiss ZE) peuvent également être pris en charge. Vous trouverez ci-dessous la liste de compatibilité et la liste s'allonge.

Liste non exhaustive, consulter le site du fabriquant pour obtenir une lite plus récente.
 
Nouveau bouton de fonction

Le nouveau bouton de fonction permet à l'adaptateur de SAUVEGARDER la dernière distance de mise au point (c'est-à-dire si vous faites la mise au point sur le sujet à 2 mètres de distance et appuyez sur le bouton argenté pendant 2 secondes, la distance de mise au point sera stockée dans l'adaptateur. Vous pouvez alors faire la mise au point sur n'importe quoi et appuyer sur le bouton argenté pour ramener rapidement le point AF à 2 mètres.)

 
 
Mise à jour du micrologiciel

Faites fonctionner votre adaptateur avec les derniers appareils photo et micrologiciels Nikon. Le micrologiciel de l'adaptateur peut être mis à niveau via la station de mise à jour gratuite incluse dans le package. Fixez l'adaptateur à la station de mise à jour comme vous le faites normalement avec un capuchon d'objectif arrière. Connectez la station d'accueil avec n'importe quel câble micro-USB, puis à votre ordinateur. Téléchargez et ouvrez l'application de mise à jour Techart (MAC / PC) et sélectionnez le dernier micrologiciel du TZC-01. Cliquez sur Mettre à jour et attendez une minute. Il est temps de profiter du plaisi 

Caractéristique de la Bague Techart Pro TZC-01 - Objectif Canon (EF) vers Boitier Nikon (Z)

Support de caméraNikon Z
Monture de lentillesCanon EF
 
 

Reservation

Accessoires

PixLocation, c'est aussi une boutique physique pour vous accueillir, une équipe d'experts pour vous apporter des conseils personnalisés quand vous le souhaitez, de nouveaux produits répondant à toutes vos attentes chaque semaine, des affaires exceptionnelles...

Des questions 04.28.298.298